droit immobilier Frontignan

Le droit de la famille avec un avocat en droit immobilier à Frontignan

Spécialisée dans les affaires liées au droit de la famille et droit immobilier, Maître Archimbaud intervient du côté de Frontignan pour résoudre tout litige et accompagner les couples dans leur procédure de divorce.

Un avocat en droit immobilier pour une procédure de divorce à Frontignan

Qu'il s'agisse d'un divorce par consentement mutuel ou d'un divorce pour faute, votre avocat en droit immobilier et droit de la famille à Frontignan met son expérience à votre disposition. Sollicitez l'expertise d'un professionnel pour accompagner votre procédure de divorce à Frontignan ou tout autre litige en droit immobilier.

Garde d'enfants à Frontignan

L'expérience de Maître Archimbaud et ses connaissances en droit immobilier et droit de la famille sont des garanties importantes pour la défense de vos droits et ceux de votre enfant. Votre avocat en droit immobilier intervient à Frontignan dans le cadre de litiges liés à la garde de l'enfant, l'exercice de l'autorité parentale ou encore la revalorisation d'une pension alimentaire

Autres spécificités de votre avocat en droit immobilier à Frontignan

Exerçant principalement en droit immobilier, votre avocat à Frontignan propose également ses services dans le cadre du droit des victimes ou du droit de la construction.

Le droit immobilier à Frontignan

En tant que professionnelle du droit immobilier à Frontignan, Maître Archimbaud, avocat en droit immobilier, vous assiste dans la résolution de tout type de litige. Elle pourra notamment intervenir en cas de loyers impayés, pouvant donner lieu à une procédure d'expulsion, ou encore en cas d'insalubrité de votre logement ou restitution du dépôt de garantie.

Droit de la construction à Frontignan

Particulièrement impliquée dans les conflits en matière de droit immobilier à Frontignan, votre avocat en droit immobilier peut également intervenir sur un désordre suite à la construction d'un ouvrage. Il peut s'agir d'une piscine, d'une construction d'un bien ou de travaux de rénovation ou d'entretien. 

Votre avocat en droit immobilier et droit des victimes à Frontignan

Que vous soyez victime d'une infraction relevant d'un tribunal de police ou du tribunal correctionnel, vous pouvez faire appel au professionnalisme de Maître Madeleine Archimbaud. Votre avocat en droit immobilier et droit des victimes à Frontignan répondra présentes pour défendre vos intérêts devant le tribunal. 

N'hésitez pas à solliciter l'expérience et la qualité d'écoute et médiation de votre avocat en droit immobilier grâce au formulaire de contact en ligne. Maître Archimbaud saura vous accompagner avec rigueur et professionnalisme pour la résolution de tout litige en droit immobilier à Frontignan.